Raid New Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

COUCOU !!

2 participants

Aller en bas

COUCOU !! Empty COUCOU !!

Message  Thalhäl Sam 19 Jan - 13:46

Bon, je viens de survoler le forum, je voie que cela avance bien coté raid 25 cheers et que cela stagne du coté des vertes prairies de Zul'aman Mad , c'est bien dommage... Par contre j'ai pas trés bien compris comment fallait faire pour s'inscrire au raid 25 scratch si une petite lumière voudrait bien m'éclairer Smile

Je viens surtout vous demander de bien vouloir m'escuser de cette absence prolongée.... primo, cette pause m'a fait du bien, deuxio plus de sous pour payer les abonnements, tertio je pense revenir courant février.

J'espère que vous allez tous bien depuis, et que cette formidable entente persiste toujours au sein de new project Smile Vous me manquez tous énormément !!!

A bientôt Smile

Thalhäl

Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU !! Empty Re: COUCOU !!

Message  Hertus Sam 19 Jan - 20:23

coucou thalhal pour les raid 25, on vera en direct quand tu reviendras si sa te gene pas
ensuite tu nous manque aussi aliena aussi d'ailleur. donc je vous souhaite une bonne année vu que pas encore fait et a bientôt, sache qu'on te garde une tite place au chaud pour ton retour Very Happy
Hertus
Hertus
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 39

https://new-project.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser