Raid New Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Parlons de tout et de rien.

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Parlons de tout et de rien. Empty Parlons de tout et de rien.

Message  Mitsu Dim 13 Jan - 18:40

Bonjour tout le monde !

Je me permet de venir poster ici pour vous parler d'une idée qui m'est passée par la tete.

Personnelement, de plus en plus, je me sens de moins en moins accepté dans le raid 25 actuel, en parlant du GEP ( sauf exeptions ) qui est sous l'influance de Timhor et Enerthia. Vous l'avez encore constaté sur le dernier Void, j'ai d'ailleur piqué ma crise sur le fofo de GEP. Personne ne pend partie, ou évitent le sujet en me remettant à ma place sur mes "lacunes". J'ai donc décidé de ne plus venir aux raids 10 ou 25 jusqu'au 24 janvier.

Bref mon idée utopique, ce serait que l'ont quitte GEP pour former un raid 25 avec ce qu'il reste des Alexstrasiens de ce raid actuel. Il nous manquera biensur du monde. A nous de voir ce qu'il nous manquerait.

Je voudrais connaitre votre avis sur ce projet, mais aussi sur le raid actuel, ce que vous en pensiez.


Amicalement, pretresse citron ^o^

Mitsu

Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de tout et de rien. Empty Re: Parlons de tout et de rien.

Message  cot cot? Dim 13 Jan - 20:06

ah mitsu ... mitsu, mon petit citron...
ya vraiment que toi pour mettre ce genre de sujet pour le moins délicat sur un forum "publique" Rolling Eyes

bon pour ma part je pense que tu penses que je pense que tu sais ce que j'en pense, et comme je suis un gros lâche je n'en dirais pas plus Cool

ton copaing poulet.
cot.



ah oui au fait, je suis pas un alexstrasien mouè... Sad
cot cot?
cot cot?

Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de tout et de rien. Empty Re: Parlons de tout et de rien.

Message  Mitsu Dim 13 Jan - 20:20

Mitsu en a marre des langues de bois et balance tout, et t'es quand meme mon copaing poulet

Mitsu

Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de tout et de rien. Empty Re: Parlons de tout et de rien.

Message  cot cot? Dim 13 Jan - 20:25

tu l'auras voulu albino

la conjoncture actuelle interpelle le joueur que je suis et nous oblige oblige à la prise en compte encore plus effective d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que la volonté farouche de sortir notre raid de la crise doit prendre en compte les préoccupations de l'ensemble des joueurs dans l'élaboration d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus doit s'intégrer à la finalisation globale d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Je reste fondamentalement persuadé que la volonté farouche de sortir notre raid de la crise conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun.
cot cot?
cot cot?

Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de tout et de rien. Empty Re: Parlons de tout et de rien.

Message  Mitsu Dim 13 Jan - 20:56

Waou la vache xD ( ou plutot le poulet ! ) C'est toi qui rédige les discours du président ?

Mitsu

Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de tout et de rien. Empty Re: Parlons de tout et de rien.

Message  cot cot? Dim 13 Jan - 21:45

Chers joueurs, chères joueuses,

le champ d'action de notre activité reste en dessous des prévisions d'un renouvellement engendrant d'avantage de profit. Je tiens à vous rassurer sur le fait que la procédure obligatoire doit permettre le dégagement d'une totale transparence pour tous. Je veux vous dire que l'effort prioritaire en faveur du statut des raideurs est le point central d'une table ronde avec non seulement les nolifes, mais aussi les casuals et certains représentants de la légion, qui comme vous le savez a une part non négligeable dans le monde du pve. Je dois vous informer que la modification des statuts de la communauté doit conduire à l'obligation d'une réglementation sur la répartition des loot pour laquelle nous avons déjà fait trop de concessions. Aujourd'hui plus qu'hier, et moins que demain, vous savez que la situation réelle est l'ascenseur social d'une demande de subventions supplémentaires de la guilde. Je conviens de la nécessité de vous dévoiler que la mission qui nous a été confiée doit répondre à la forte pression d'un marché mondial proposant des dkp toujours plus agressifs.

J'ose prendre des risques en vous disant que l'apport des consommables extérieurs doit consentir à des suppressions de places relatant le motif économique allégué d'une régulation qui sera, à terme, d'avantage contrôlée. Vous savez que la conjoncture actuelle, notamment dans notre secteur d'activité, s'organise autour de la conviction d'un dialogue avec les différents pnj. Nous sommes dans l'obligation de constater que la sauvegarde de sa compétitivité est au coeur de ce débat, et conduit à la mise en place d'une restructuration pour laquelle je tiens à vous dire que je me suis fermement opposé. La priorité est désormais à ce que vous sachiez que la marge dégagée doit aider à la contribution d'un objectif visant à obtenir un meilleur résultat grâce à une démarche d'ensemble fondée sur la qualité. J'ai la lourde responsabilité de vous sensibiliser au fait que l'espace associant une surface collective destinée au travail en équipe oriente la démarche collective dans la direction d'une diminution non exhaustive des wipes. De plus, vous avez certainement pressenti que la quantité de craft disponible a pour effet le ralentissement d'une dimension économique nouvelle pour le développement d'actions alternatives efficaces.

Ne pouvant plus revenir en arrière, je dois vous dire que le long processus de promotion et de mobilité sociale est le principal vecteur d'une nouvelle méthode de travail aboutissant à des résultats d'échelles plus importante. Présentement, l'évolution des conditions de farming doit améliorer la représentativité relative d'un gain de productivité indiscutable. Il se trouve que la graduation effective doit bénéficier à l'aménagement d'un classement d'envergure global ne négligeant pas les soucis de sélections et de hiérarchisations. Il est demandé à chacun de prendre en compte que la réévaluation des templates fait ressortir l'unique alternative d'un compromis pour lequel je souhaite une issue favorable à chacun d'entres vous.

Je confirme tout de suite que l'outil de gestion des inscription au raid doit compenser l'insuffisance professionnelle inhérent à la personne du casual de la nécessité de mutations technologiques d'un changement indispensable à la préservation de notre pôle de loot. Il est de mon devoir d'évoquer que l'objectif fixé cette année prend la direction conditionnelle d'un dispositif nous contraignant à faire des choix stratégiques. Mes associés et moi-même tenons à vous faire savoir que la proportion mise ici en évidence doit permettre de nous recentrer sur la priorité d'une cessation d'activité de la guilde sans délai de prescription. J'ai, contre l'avis de la plupart des leaders, défendu l'idée que le financement des heures de farming supplémentaires permet de conserver la nécessité d'une réorganisation au regard de la nécessité de sauvegarder la compétitivité du raid, sans se borner à déduire l'absence de difficultés économiques du refus de l'Administration de faire bénéficier le raid d'une convention. Mon devoir de transparence m'amène à vous dire que l'élan cumulatif doit s'adapter à la finalisation globale d'une gestion des loots pour laquelle il devient de plus en plus difficile de démêler les tenants et les aboutissants. Vous devez être mis au courant du fait que la dynamique de la guilde, à savoir l'importance pour celle-ci de répondre aux besoins de la mise à jour, entraine le facteur stuff dans la voie d'un processus allant vers plus de compétitivité.


Chers joueurs, chères joueuses, je vous remercie de l'attention que vous avez porté à mes déclarations. Par la même soyez assuré de ma réelle implication et du caractère profond de mon engagement afin que vous puissiez appréhender l'avenir avec d'autant plus de sérénité.
cot cot?
cot cot?

Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de tout et de rien. Empty Re: Parlons de tout et de rien.

Message  Hertus Lun 14 Jan - 3:25

non mais on va passé sur un systeme plus clair (un suicide king )
Hertus
Hertus
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 39

https://new-project.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de tout et de rien. Empty Re: Parlons de tout et de rien.

Message  Mitsu Lun 14 Jan - 12:01

Pourquoi pas... c'est mieux que "je donne a mes potes"

Faut queje me calme moi j'vais faire du yoga et mangerdes yahourt bio. entout cas gg pour solarian l'autre soir on a du potentiel et c'est con de le gacher pour des histoires comme ça.

Leplusdur c'est de patienter jusqu'au 24 :'(

Mitsu

Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de tout et de rien. Empty Re: Parlons de tout et de rien.

Message  Exitine Lun 14 Jan - 23:58

Euh bravo le Poulet pour ce tres tres long discourt et soporiphique Razz
Mais ... si j'ai bien compris l'idée ... attention hein ? ... y me viens une question Rolling Eyes

Pourquoi est ce qu'ont irais en galere de recrutement une nouvelles fois pour une personne ? Alors qu'ont viens enfin de commencer les raid 25 avec des gens qui me donne l'impression de pouvoir faire progresser notre bon "New Project"


Ensuite, bon j'suis pas un lead du tout, mais pour qu'ont reprenne les raid 10, il ne nous manquerais pas un heal ? Hein Tutus et Kiki ?
T'es bien Heal Mitsu ?
Rejoinds notre raid 10, sa te changera d'atmosphere et pis tu restera chez Gep aussi pour d'eventuelle réconciliations ... Vala, c'est une autre idées que j'aime mieux que la galere Wink


Pour ce qui est de la liste Sk pour l'attribution des loot, j'vous préviens va falloir fixer pleeeeeiiiins de regles. Le Raid 40 dans lequel était Tonton Trévor, fonctionnait en Sk, ont se retrouvait avec des gens qui ne venait plus que les soirs de leurs passage de loot ... Evil or Very Mad se souviens d'un certain Ezephiel Evil or Very Mad ...
Exitine
Exitine

Messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de tout et de rien. Empty Re: Parlons de tout et de rien.

Message  cot cot? Mar 15 Jan - 0:38

euh? on dois pas parler du meme SK, ou alors smoua qui me goure.
pour moi c'est les joueurs sont separés par classes; tu viens à une sortie, tu montes d'un rang dans le classement, tu loot tu redescend tout en bas du classement. ya pas plus simple et ca coupe court à toute conflit intra-classe.

j'ai raider MC pendant des mois avec cette methode et ya jamais eu de soucis.
je dis pas que c'est la meilleure technique, mais ca à l'avantage d'etre simple.


han je viens de voir la faille ( >< mais pourquoi j'y ai jamais penser ! )
bon ok j'ai rien dit, enfin perso, si un de mes rogue s'etait permis de faire ca, il aurait pas fait long feu
cot cot?
cot cot?

Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de tout et de rien. Empty Re: Parlons de tout et de rien.

Message  Hertus Mar 15 Jan - 1:43

ben la c'est au chef de classe d'anticipé et de le prévenir que si il se bouge pas un peu plus il se fait sacrifé Twisted Evil
va faire une copie pirate du preview qu'on a posté dans la parti chef de classes.

Spoiler:

aprés y'aura des couleur dans le post et mais pour l'instant tous les lead on pas dit ok donc on poste pas encore officielement. on a retoucher quelques point pendant la reunion aprés le raid aussi j'ai pas relu voir si il avais modifié
Hertus
Hertus
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 39

https://new-project.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de tout et de rien. Empty Re: Parlons de tout et de rien.

Message  Mitsu Mar 15 Jan - 10:09

Hasjarl, un jour tu seras un albino

Je connais le SK, je connais le DKP. Sharwyn que je ne citerais pas par raison de confidencialité m'a dit que le SK etait avantageux pour les gesn là pas trop souvent.

En clair moi qui suit là a 95% je pourrais attendre 20 sorties mon tour qu'un mec se co pour prendre son truc... enfin, peu clair. J'aime bien les DKP, c'est juste, mechanique et indiscutable.

Mitsu

Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de tout et de rien. Empty Re: Parlons de tout et de rien.

Message  Käna Mar 15 Jan - 14:12

Vu que je n'etais pas la lors du clash , je peux rien dire a part : MITSU JE T'AIME !! Embarassed Embarassed Embarassed

rendeer le renne a parler !
Käna
Käna

Messages : 64
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de tout et de rien. Empty Re: Parlons de tout et de rien.

Message  cot cot? Mar 15 Jan - 14:26

bah ya pas vraiment eu de clash, juste mitsu qui chouinne.
tu t'habitueras vite, moi je l'entend meme plus Twisted Evil
cot cot?
cot cot?

Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de tout et de rien. Empty Re: Parlons de tout et de rien.

Message  Hertus Mar 15 Jan - 17:16

t'es pas la tu bouge pas dans la liste vu que c'est les fait que quelqu'un loot qui fait remonté la liste et que les gens pas la se font passé devant je ne vois pas comment sa avantagerai les gens pas souvent la.
Hertus
Hertus
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 39

https://new-project.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de tout et de rien. Empty Re: Parlons de tout et de rien.

Message  cot cot? Mar 15 Jan - 21:56

j'explique pour le moche au dessus comment c'est possible

jour 1
- dede
- bubule
- nana mouskouri
- maurice

tout le monde est present et dede loot une robe de la chouette.

jour 2
-bubule
-nana mouskouri
-maurice
-dede

dede est absent ce soir là, bubule loot.

jour 3
-nana mouskouri
-maurice
-dede
-bubule

dede est absent, nana mouskouri passe car elle est overstuff comme chacun sait, maurice loot.

jour 4
-nana mouskouri
-dede
-bubule
-maurice

dede est encore absent, nana mouskouri loot.

jour 4
-dede
-bubule
-maurice
-nana mouskouri

dede est miraculesement present, et bien entendu il loot.

jour 5
-bubule
-maurice
-nana mouskouri
-dede

dede est absent...

on a donc les ratio loot/presence suivant (en extrapolant sur une durée plus longue bien entendu)
dede : 100%
maurice : 25%
nana mouskouri : 25%
bubule:25%

bien sur c'est un exemple tres caricatural, mais l'idée est là.
secundo je ne suis pas entrain de dire que le ratio loot/presence est l'indicateur à suivre absolument.

si la solution que tu proposes est de faire monter les présent, plutôt que de faire descendre le looteur, là je dis non car ca nous ramènerais à un système encore plus injuste, vis à vis particulièrement des personnes qui sont la régulièrement mais avec une fréquence plus faible (3/8, astreinte, déplacements professionnels fréquents etc).

déjà les petit malins comme dédé sont pour moi des parasites qui n'ont rien à faire dans le raid. ensuite avec deux sous de jugeote on les repère facilement et les leads peuvent donc prendre des mesures avant que sa dégénère.
donc il suffit d'être un minimum "aware" et tout se passe bien.
cot cot?
cot cot?

Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de tout et de rien. Empty Re: Parlons de tout et de rien.

Message  Hertus Mar 15 Jan - 23:03

dédé pas la dédé ne progresse pas
jour 1
- dede
- bubule
- nana mouskouri
- maurice

tout le monde est present et dede loot une robe de la chouette.

jour 2
-bubule
-nana mouskouri
-maurice
-dede

dede est absent ce soir là, bubule loot.

jour 3
-nana mouskouri
-maurice
-bubule
-dede

dede est absent, nana mouskouri passe car elle est overstuff comme chacun sait, maurice loot.

jour 4
-nana mouskouri
-bubule
-maurice
-dede

dede est encore absent, nana mouskouri loot.

jour 4
-bubule
-maurice
-nana mouskouri
-dede

dede est miraculesement present, et bien entendu il loot. BEN NON IL PEU PAS !!!!
jour 5
-bubule
-maurice
-nana mouskouri
-dede
Hertus
Hertus
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 39

https://new-project.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de tout et de rien. Empty Re: Parlons de tout et de rien.

Message  cot cot? Mer 16 Jan - 0:39

ouaip j'avais saisi l'idée,

cot cot? a écrit:
si la solution que tu proposes est de faire monter les présent, plutôt que de faire descendre le looteur, là je dis non car ca nous ramènerais à un système encore plus injuste, vis à vis particulièrement des personnes qui sont la régulièrement mais avec une fréquence plus faible (3/8, astreinte, déplacements professionnels fréquents etc).

mais en fait je retire ce paragraphe de ce que j'ai dis plus haut.
j'ai ressorti ma vieille caltoche, et la penalité encourue par les moins present n'est pas si importante que ca, à partir du moment ou ya au moins 5-6 personnes dans la listes.
cot cot?
cot cot?

Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de tout et de rien. Empty Re: Parlons de tout et de rien.

Message  Mitsu Mer 16 Jan - 2:14

Travailleurs, travailleuses...

Je pense que c'est un systeme dkp en quelque sorte, mais sans chiffres ^^

Tu fais la queue comme tout le monde.

+1

Mitsu

Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de tout et de rien. Empty Re: Parlons de tout et de rien.

Message  cot cot? Mer 16 Jan - 3:20

nerf la bande à basile
cot cot?
cot cot?

Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de tout et de rien. Empty Re: Parlons de tout et de rien.

Message  Hertus Mer 16 Jan - 10:28

s'qui basile ?
Hertus
Hertus
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 39

https://new-project.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de tout et de rien. Empty Re: Parlons de tout et de rien.

Message  cot cot? Mer 16 Jan - 21:25

cot cot?
cot cot?

Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de tout et de rien. Empty Re: Parlons de tout et de rien.

Message  Hertus Jeu 17 Jan - 2:00

superbes images mais la bande son est a chier
Hertus
Hertus
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 39

https://new-project.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de tout et de rien. Empty Re: Parlons de tout et de rien.

Message  Exitine Sam 19 Jan - 16:23

Apres y'a encore la feinte du gars qui viens tout le temps et qui passe souvent pour rester en haut de liste, histoire de griller tout le monde sur l'hyper loot ultra légendaire de la mort qui tue les vivant avec un zizi qui roxx, mais qui tombe les 25février d'année bisextiles Mad

Ce genre de comportement meme si sa a pas l'air comme sa, entraine souvent des crises du genre "Moi je veux sa, c'est reservé parceque j'suis en haut de liste, vous vous debrouillez avec les miettes de pain s'pas mon probleme ..." Evil or Very Mad
Exitine
Exitine

Messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de tout et de rien. Empty Re: Parlons de tout et de rien.

Message  Hertus Sam 19 Jan - 20:14

il passe, c'est sont probleme les autre looterons plus que lui, aprés pour évité que les gens qui passe soit trop mal stuff par rapport au autres (nuisible pour l'avancé du raid) on a séparé les liste set et hors-set.
Hertus
Hertus
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 39

https://new-project.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de tout et de rien. Empty Re: Parlons de tout et de rien.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser