Raid New Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Magien d'oz - notre vengeance sera terrible

+3
Kildan
Käna
Follarin
7 participants

Aller en bas

Magien d'oz - notre vengeance sera terrible Empty Magien d'oz - notre vengeance sera terrible

Message  Follarin Jeu 18 Oct - 15:41

Bon je viens de relire le HS de Joystick concernant le magicien d’OZ

Il me semble que nous faisons les choses correctement, du moins dans ce qui est annoncé.

Les choses que j’ai vu qui sont perfectibles sont :

A propos du chien , je dois être le seul sur lui tant que la « fillette » est encore vivante, et il faudrait ne pas le taper quand il pop, c’est plus dure de reprendre l’aggro, alors je sais j’arrive parfois avec 4-5 secondes de retard, mais dans la mêlée c’est pas toujours facile de le voir, surtout qu’il part comme une balle, ceci dit c’est plus simple de le récupérer si vous ne le tapez pas.
Sur le dernier essaie pas de bol il pop pendant que je rez Kildan, du coup : Hertus mort.
Sur le premier essaie le chien meurt avant la gamine , çà c’est pas bon

Vu la configuration du groupe hier il aurait fallut avoir un healeur (mixte) en plus, enfin je pense^^

L’homme de fer doit être tanker loin de tout le monde.

Les all black ont bien perdu contre la France, pourtant ils sont bien meilleurs que nous . Tout çà pour dire que un jour sans, cela p arriver, et je ne veux pas croire que cela va continuer de la part d’un raid qui fait trembler le Prince et dont certains joueurs tombent Gruul et Maghtéridon.

Allé les "gars", tout passe tout lasse sauf la classe, la prochaine fois on lui met ù$*^mù^$ ^^

Follarin

Messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Magien d'oz - notre vengeance sera terrible Empty Re: Magien d'oz - notre vengeance sera terrible

Message  Käna Jeu 18 Oct - 16:14

Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa va y avoir Pouwnedation
120% avec toi Folla je comprends que sa gave qu'on c'est raté hier mais bon faut aps etre demoralisé meme si d'apres mes sources sa fais 2 semaines qu'on galere a Kara donc on se reprends on se remotive

Ok pour laisser Kara tranquille cette semaine meme si sa me saoule un petit peu mais bon
La semaine prochaine on reprends notre jeu comme on sais si bien faire
Käna
Käna

Messages : 64
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Magien d'oz - notre vengeance sera terrible Empty Re: Magien d'oz - notre vengeance sera terrible

Message  Kildan Jeu 18 Oct - 21:03

Alors merci pour t'etre creusé la tete Fofo mais la compo était optimum hier soir...

Cet event a toujours été fait à 2 healers et les 5 mages qui ont fait partie de ce raid ont tous réussi sans soucis a s'occuper de l'homme de paille.

Kana étant tank a la base c'est pas son boulot de faire le healer.

Ceci dit nous avons eu 2 départs dans ce raid à savoir Azertar(mage) et Akila(healer). Depuis ce moment je tente de recruter un healer voir 2 mais sans succès pour l'instant. J'ai également recruter un mage mais qui après beaucoup de patience de ma part et de rabachage ne semble pas faire l'affaire.

Nous sommes donc aujourd'hui à la recherche d'un ou deux heals et d'un mage.

Etant en plein déménagement, j'ai beaucoup de choses à régler irl et ne peux m'y consacrer comme je le voudrais.

Mais a partir de ce week end je vais flooder tout Kirin comme un psychopathe et vous trouver de bons joueurs !

Vala vous inquiétez pas çà va reprendre comme avant une fois ceci réglé, promis Wink
Kildan
Kildan
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Magien d'oz - notre vengeance sera terrible Empty Re: Magien d'oz - notre vengeance sera terrible

Message  Käna Jeu 18 Oct - 21:47

Stop chercher le mago
Si tu le veux bien j'aimerai que Thanosse mon chef de guilde passe en test il est spe Feu arcane je crois si sa vous tente je vas lui en parler
Sinon pour le heal dsl il faut que je me rhbitue de temps en temps ^^
Käna
Käna

Messages : 64
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Magien d'oz - notre vengeance sera terrible Empty Re: Magien d'oz - notre vengeance sera terrible

Message  cot cot? Jeu 18 Oct - 22:04

il est 21h et ya personne ké là....
j'ai loupé un episode???
cot cot?
cot cot?

Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Magien d'oz - notre vengeance sera terrible Empty Re: Magien d'oz - notre vengeance sera terrible

Message  Hertus Ven 19 Oct - 14:02

ben moi j'étais a un concert kildan a un repas donc a 6 vous seriez pas aller loin d'autant plus que mecredi sa a pas étais fameux...
Hertus
Hertus
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 39

https://new-project.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Magien d'oz - notre vengeance sera terrible Empty Re: Magien d'oz - notre vengeance sera terrible

Message  Kildan Ven 19 Oct - 14:16

Kara annulé cette semaine poulet dsl.

On va voir pour ton mage Kana, tu me le présentera.
Kildan
Kildan
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Magien d'oz - notre vengeance sera terrible Empty Re: Magien d'oz - notre vengeance sera terrible

Message  Cetalami Ven 19 Oct - 17:41

En ce qui conserne le heal étant donner que je n'ai plus de modem je galere un peut plus que d'abitude pour l'ex Libelli malheureusement mais bon bientôt 70soit accès aux instance et a un minimum de stuff etdonc je pourrais venir \o/ enfin on y est pas encore

Cetalami

Messages : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Magien d'oz - notre vengeance sera terrible Empty Re: Magien d'oz - notre vengeance sera terrible

Message  Rohk Mar 23 Oct - 12:05

osefeuuuuuuuuuuuuuu

Demain il mange la poussiére le Magicien d'Oz !!!!!

On lui défonce la tête !!!

Lui déchire sa face !!!

On le donne à manger a Kana !!!
Rohk
Rohk

Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Magien d'oz - notre vengeance sera terrible Empty Re: Magien d'oz - notre vengeance sera terrible

Message  Käna Mer 24 Oct - 0:08

Mmh un bon magicien d'oz !! miamiam Laughing Laughing Laughing

ya interet qu'on lui pougne sa gueule a l'enfoire xD , mais bon je vous rappelle que se seras peut etre pas le magicien xD
Käna
Käna

Messages : 64
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Magien d'oz - notre vengeance sera terrible Empty Re: Magien d'oz - notre vengeance sera terrible

Message  Follarin Mer 24 Oct - 13:55

Et bien je lui souhaite, parceque je compte bien allé loin ce soir !!

Follarin

Messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Magien d'oz - notre vengeance sera terrible Empty Re: Magien d'oz - notre vengeance sera terrible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser