Raid New Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Petite annonce pour raid en semaine

2 participants

Aller en bas

Petite annonce pour raid en semaine Empty Petite annonce pour raid en semaine

Message  Käna Lun 15 Oct - 18:34

Vala c'etait pour prevenir que la semaine je pourrais jouer que 2 soir , et comme on est a 3 raid dans la semaine ( lundi a vendredi ) il faudrais me dire quand est ce que vous avez le plus besoin de moi Smile *espere qu'il ne diront pas jamais*
Donc pour le moment je me fixe sur les raid kara mais on verras sa plus tard Smile et je peux aussi tourner bon vala quoi je m'embrouille la Razz
Käna
Käna

Messages : 64
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce pour raid en semaine Empty Re: Petite annonce pour raid en semaine

Message  cot cot? Lun 15 Oct - 19:53

le lundi et le samedi ca serait super Twisted Evil
cot cot?
cot cot?

Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce pour raid en semaine Empty Re: Petite annonce pour raid en semaine

Message  Käna Mar 16 Oct - 20:38

La bave du crapaud que tu es n'atteint pas la blanche colombe ( euh plutot beau rapace !! ) que je suis Very Happy

Et paf dans tes dents la voillaile phrase n'ayabt aucun sens vu que les poules n'ont pas de dents sa se serais !!
Käna
Käna

Messages : 64
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce pour raid en semaine Empty Re: Petite annonce pour raid en semaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser