Raid New Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Reveil des autres dasn le raid a 25 !!

4 participants

Aller en bas

Reveil des autres dasn le raid a 25 !! Empty Reveil des autres dasn le raid a 25 !!

Message  Käna Lun 15 Oct - 18:29

Bon les gars sa commence a se faire !! Faut aps lachez le morceau il commence a se reveiller dans l'autre raid donc va falloir mettre les bouchees double MArdi pour qu'il ne se rendorment pas Twisted Evil Twisted Evil
Donc je vous charge de faire mon boulot de tourste vu geek xD

Sinon la saucisse patate chips nouille banane quiche vous aimeuh !!!!!!!!!!! Embarassed Embarassed
Käna
Käna

Messages : 64
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Reveil des autres dasn le raid a 25 !! Empty Re: Reveil des autres dasn le raid a 25 !!

Message  Kildan Mar 16 Oct - 16:35

cheers YaaaAAAAAATAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaa......... cheers

T'inquiètes pas Kana on va leur mettre la pression ^,.,^

Sortez l'artillerie lourde ! Maitrisez votre aggro ! Et montrez leur qu'on en veut et qu'on se laisse pas faire par des mobs a la c...

Gloire à nous ! On peut tout faire !! Tout ce qui sera sur notre route sera annhilé brulé pillé viol.. heuuu non je m'égare un peu .

Enfin vala on a a dans le pantalon ! ( et oué je sais meme kàli çà peut surprendre....)

Donc encore une fois YATAAAAAAAAAAAAAAA !!! geek
Kildan
Kildan
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reveil des autres dasn le raid a 25 !! Empty Re: Reveil des autres dasn le raid a 25 !!

Message  Hertus Mar 16 Oct - 17:24

Suspect Kildan prend de la drogue ...

enfin on va les secouer que y'en a mare qu'ils fassent les petits joueurs à se sentir incapable de tuer un stupide démon (alien) qui a été tuer trés vite par grand nombre de joueur donc :
CHARGERRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!
que mes traits d'ombre sème le chaos chez l'ennemi et la victoire à mes alliés !!!
... je tiens à présenté mes excuse au famille de mes amis qui aurons prit des traits d'ombre lancé au hasard
Hertus
Hertus
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 39

https://new-project.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reveil des autres dasn le raid a 25 !! Empty Re: Reveil des autres dasn le raid a 25 !!

Message  Käna Mar 16 Oct - 20:34

Je suis fier de vous mes petite recrue par contre les autres sont toujours endormis je parie !!
Je parie encore plus sur les deux racaille du groupe mbar et Rohk !!
Alors vous allez bougez vos mini-fesses tous les deux !!

Sinon Mesdemoiselle un petit strip tease pourras peut etre reveiller tous el monde ce soir , et le meme demian pour moi xD

Sinon POUET au gros monstre pour ce soir et *file un sachet de poudre blanche a Kildan* Tu ments Tutus Kildan est sain et propre !!
Le propre c'est une fois par mois xD

YataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaA Very Happy Laughing Laughing geek alien tongue

P.s: Dites a Mia que je l'aime et que notre separation ne dureras que peux de temps XD
Käna
Käna

Messages : 64
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Reveil des autres dasn le raid a 25 !! Empty Henn

Message  Cetalami Mar 16 Oct - 21:01

Menteur !!! Je dorme pas (Malheureusement ) Je fait des mathématiques, des documentation sur l'art a l'époque de la renaissance dans les chateaux de les loires alors tu te chute et tu vien tout de suite Ici que je te botte les fesses!

Cetalami

Messages : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reveil des autres dasn le raid a 25 !! Empty Re: Reveil des autres dasn le raid a 25 !!

Message  Käna Mar 16 Oct - 23:34

c'toi la documentation !! Razz
Les maths sa sert a rien la renaissance c'est le passé et c'etait tous des tarlouze a s'habillez en gonzesses et pour le bottage de fesses avec plaisr ma Ceta que j'aime et que j'adores previens Mia elle est tres jalouze sur le fait que quelqu'un d'autre me martyrise et ya Sevice qui aime aussi me faire du mal !!
Quel monde cruel Sad Sad Sad
Käna
Käna

Messages : 64
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Reveil des autres dasn le raid a 25 !! Empty Re: Reveil des autres dasn le raid a 25 !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser