Raid New Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[voleur] Gratost

+2
Hertus
gratost
6 participants

Aller en bas

[voleur] Gratost Empty Re: [voleur] Gratost

Message  gratost Jeu 13 Sep - 21:20

Salutation, je me nomme Gratost, spé pugilat 30/31 actuellement. envisage une reconversion dans l'epée. 120 jour de played.

DIsponibilité : link cette semaine a karazhan. Tout les soirs

Experience HL :

Molten core clean
Zul gurub clean
Bwl Clean
Karazhan --> Atumen, moroes, dame de vertue, l'opera ( reputation Honoré a moité )

La ponctualité : Une obcession chez moi, autant Irl que IG, mais ça, seul le temps et les presences a l'heures peuvent le prouver^^

Les forum : Je consulte plusieurd forum chaque jour, un de plus, pourquoi pas^^

Mon equipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Gratost

( a savoir , les enchants, c'est les up de craft de mon beaup^^ et les metier, j'ai été alchi, herbo, mineur et forgeron )

Ma motivation : progresser dans le HL trnaquilement comme jadis, et m'equiper au rythme du raid et de la repatition egalitaire des loots. En dehors de ces aspects, passer un bon moment^^

gratost

Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[voleur] Gratost Empty Re: [voleur] Gratost

Message  Hertus Ven 14 Sep - 1:43

reconversion à l'épée ... sachant qu'il n'y a qu'une seule épée dps à karazhan pense tu pouvoir trouver par toi même des épée potable ou pense tu respé que quand tu aura trouver une jolie épée qui brille et fait mal quand on l'utilise pour trancher les mob ?

je vois de gros écart de niveau dans ton équipement des piece d'instance héroique et a coté de sa des piece verte (bizzarement les bracelet et la ceinture ce que j'ai garder vert avec mon voleur le plus longtemps) pense tu que blizzard à oublié d'en mettre en instance à 5 ?

Que pense tu des démonistes ?

niveau talent c'est chaotique on dirait moi quand je reroll pense tu refaire ton template ou pense tu le laissais comme sa ?

ce questionnaire te parait-il chiant (deja un miracle de faire ou lire un post aussi long pour moi) ?


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 1:57, édité 1 fois
Hertus
Hertus
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 39

https://new-project.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[voleur] Gratost Empty Re: [voleur] Gratost

Message  gratost Ven 14 Sep - 2:09

Alors pour l'epée, je cherche surtout une MD dans l'immediat.

MEs ecart de level d'equipement. j'ai beau eu etre 70 , dix jour apres BC, mon farm intensif d'instance ne m'aura pas permis de me stuff, meme en T0 - j'ai eu les gant que tres recemment ). Je continue de faire de l'héro ( tout les accés, avec SSC inclu dedans^^)quand je peux et suis, un adepte du site de la confrerie des defias.

Tu parle de ma ceinture, en attendant le stuff, pour ça que je up le TdC ( qui sera elem, pour craft si j'ai pas mieux, le set avec les néants ).

Les démonistes? cheaté!!! Intuable un démo affli, meme mal stuff.

LEs points de talent? soit cette meme spé 30/31/0 mais avec adré cette fois, jferai pas la conerie deux fois, soit une spé combat hémo 0/41/20, ou bien, une axée assa combat (+ de point en combat ).

Le questionnaire est chiant? euh.....j'ai mangé une pomme ce matin

P.S: ai deja fait gruul en full une fois

gratost

Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[voleur] Gratost Empty Re: [voleur] Gratost

Message  Hertus Ven 14 Sep - 2:40

suite à un changement de date par rapport a ce qui était annoncé quand tu a posté meme question que dans le post iitial avec modif :
mercredi jeudi kara (défois le lundi si on a eu un probleme un autre jour)
et dimanche gruul
tranche horraire pas changer

petit édit : ma question sur la ceinture et les bracelet n'avais rien a voir avec toi c'était : pense tu que blizzard a oublié d'en mettre dans les instance à 5 ?

ps : je suis d'accord cette question tout le monde s'en fou mais bon quand je l'ai mise quand même


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 1:58, édité 1 fois
Hertus
Hertus
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 39

https://new-project.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[voleur] Gratost Empty Re: [voleur] Gratost

Message  gratost Ven 14 Sep - 11:22

Je pensse que blibli a fait des erreurs dans le passé, et qu'elle tente de ne plus les refaire, par exemple, rendre le stuff useless moin rapidement avec ses extensions....ou avant BC, la galere pour trouver une dague, chose rendue beaucoup plus facile aujourd'hui;

Oui, sa manque de brassard dans BC, et c'est overflood de trashloot qui paye bien, et qui fournisse bien des poussiere d'arcane^^

Sinon, rapport aux jour des raids, je le respecifie, je suis dispo tout les soirs^^ ( mon boulot me fait bosser soit le matin, soit l'aprem , heure sup des fois l'aprem jusqu'a 19h max en theorie , ce qui fait deja 3h sup^^)

gratost

Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[voleur] Gratost Empty Re: [voleur] Gratost

Message  Ambar Ven 14 Sep - 15:57

oué trouver des armes reste dur, surtout si t'as pas de chance ...

pour les non dagueux on a quoi ?

à Kara :
une masse sur terestian
une pugi sur le grand mechant loup (on l'a jamais vu je crois Neutral )
une épée sur netherspite (on l'a tombé une fois)

hors raid ...
- une pugi aux salles brisées hero (avec un vieux droprate)
- blinkstrike .... world loot (soit très chanceux, soit très riche)
- masse de forge
- armes arènes

En gros si tu fais pas d'arènes, faut espérer en choper une à Kara.

ceinture y'en a une pas mal avec une quête, ceinture de précison naaru (un truc dans le genre).
Ambar
Ambar

Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[voleur] Gratost Empty Re: [voleur] Gratost

Message  gratost Ven 14 Sep - 18:46

Ouep..;bon c'est pas tout ça mais si on allait se faire une instance?^^

gratost

Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[voleur] Gratost Empty Re: [voleur] Gratost

Message  Kildan Sam 15 Sep - 16:58

Hello,

On va te faire passer en test pour voir un peu tout çà.

Donc soit peu etre dimanche Gruul, et sinon Kara dans tous les cas la semaine prochaine.
Kildan
Kildan
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[voleur] Gratost Empty Re: [voleur] Gratost

Message  gratost Sam 15 Sep - 17:46

Sa marche, je serai groupable a gruul si besoin, sinon wispez moi pour des instances en attendant ( héro de preference et pas les MM^^)

gratost

Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[voleur] Gratost Empty Re: [voleur] Gratost

Message  gratost Mer 19 Sep - 19:54

Dans la foulée, vous penssez quoi de mon interface?

[voleur] Gratost Wowscrnshot091907022525yg6.th

Sachant que le groupe est au dessus de la map, et les groupe raid le long du bord droit, d'ne haut jusqu'en bas.

gratost

Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[voleur] Gratost Empty Re: [voleur] Gratost

Message  elavhar Mer 19 Sep - 20:24

perso, je trouve ca horrible, tu y vois qqchose ? sérieusement , ca fait gros cube au milieu de l'écran, je trouve pas ca pratique. mais bon, ca n'engage que moi.
elavhar
elavhar

Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2007

http://flickr.com/caribouprod/

Revenir en haut Aller en bas

[voleur] Gratost Empty Re: [voleur] Gratost

Message  Hertus Mer 19 Sep - 20:30

tout entassé en bas au milieu a mon gout mais bon chacun ses habitudes moi mon interface est assez basique et me plait sinon n'hésite pas à me contacté (j'ai mis les nom de mes reroll en signature sa peu aider) ou wisp kildan (mâlice) histoire qu'on te vois a kara Smile
Hertus
Hertus
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 39

https://new-project.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[voleur] Gratost Empty Re: [voleur] Gratost

Message  Cetalami Mer 19 Sep - 20:47

Deja pour ton interface dépend si tu joues au clavier et/ou a la souris et si les deux le quelle principalement car je trouve que l'interet principal est de regrouper l'essensiel des utilisations commun au niveau de la vie de la personne pour essayer de gagner en vitesse, le mais pour moi si tu ouvre les nom de Ktm tu vas flood sur un emplacement déjà pris, de même pour les débuff de la cible quand il y en a beaucoup, mais aussi ou se trouve les bonbons des démonistes ;o?(TUTUS JE T'AIME) sinon pour le reste c'est une question de choix plus qu'autre chose Smile

[Ha vi et ca fait bizzard, c'est rare de pas voir la nourriture des mages en racourci Very Happy)

Cetalami

Messages : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[voleur] Gratost Empty Re: [voleur] Gratost

Message  gratost Ven 21 Sep - 2:35

Toute question a une reponse.

1 - je joue a la souris et je gagne en rapidité, quoi que apres test, jvais remettre cd combat et cd defensif du meme coté . La pierre du soin du démoniste, j'en avait pas au moment ou je crée l'interface, mais elle est a coté des popo de vies.

2 - Ktm : Pourquoi s'emmerder avec des infos inutile. réduire la liste a 3/4 personne. MT1 /MT2 / Un dps qui sera soit au dessus , soit en dessous de moi. et Moi bien sur^^

3 - Nourriture Mago : comme la pierre de soin. elle se trouve now a coté du grigri.

4 -Buff , debuff, pas encore etudier trop cet aspect, en fait , pour le raid, est laissé ça en normal en attendant de trouver un add qui me convienne ( 1 en test deja )

5 - Des que j'obtient l'épée d'aran, respé épée ( les compos des deux mangouste sont deja quasiement réunie )

6 - Ma spé sera ça ( use durant toute ma periode de raid Hl passé )
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001053000000000001253050000050150023210510000000000000000000000

7 - Apres études de spé, et stuff de different fufu spé épée , ma spé sera celle ci avec quelque modification mineure ( sachant que j'ai plus prepa^^)

[EDIT] Ai respé comme ça, sauf version pugi^^

gratost

Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[voleur] Gratost Empty Re: [voleur] Gratost

Message  Kildan Sam 22 Sep - 14:41

Endurcissement tu trouves pas çà pratique ?

Réduire le cd de ton évasion et de ton sprint, moi depuis que j'y ai gouté avec ma rogue je peux plus m'en passer ^^

Donc le sprint c'est plus pour pvp je pense, mais pour l'évasion ?
Kildan
Kildan
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[voleur] Gratost Empty Re: [voleur] Gratost

Message  Hertus Sam 22 Sep - 15:01

inutile en pve vu que t'es pas sensé tanké kildan ....
Hertus
Hertus
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 39

https://new-project.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[voleur] Gratost Empty Re: [voleur] Gratost

Message  Ambar Sam 22 Sep - 15:04

bah endurcissement c'est comme sprint amélioré c'est du talent surtout pvp. Evasion en pve raid ne sert que rarement (genre les haches du prince) donc pas besoin d'avoir un cooldown réduit.
Sprint amelioré pareil, je me sers rarement du sprint à part après un wipe... donc un cooldown reduit ne sers pas non plus.

Pour descendre dans l'arbre combat faut choisir parmis des talents pas primordiaux en pve, mais qui peuvent rendre la vie plus sympa en pvp.


edit : grillé par le maitre confiseur
Ambar
Ambar

Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[voleur] Gratost Empty Re: [voleur] Gratost

Message  Kildan Dim 23 Sep - 14:50

Ok ok, çà va, je retourne à mon arc et mes fléches ...

*Siffle* Adrenalynn !! Viens voir papa !

*Gromelle* Grmlml, au moins une qui m'écoute.
Kildan
Kildan
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[voleur] Gratost Empty Re: [voleur] Gratost

Message  gratost Mar 25 Sep - 7:28

Efectivement, comme on le rappelle ici, augmenter mons core de parade , reduirait mon dps. Comme on me le rapelle souvent je ne suis pas censé tanker. Don cpt de talent inutile --> perte de dps. Sinon, dans les cas de rogue peu attentif, et debutant sur certain boss, c'est utile, tout comme la parade amelioré, style, ma premier fois sur nightbane, le clive a 9.5k , un parade, un enciassé, un esquivé, vrai que sa peut sauver. bon go boulot^^

[EDIT] Finalement est respé, la parage sa sauve^^

gratost

Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[voleur] Gratost Empty Re: [voleur] Gratost

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser