Raid New Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La Boulangerie "Tite Titine" [Post à Flood]

+3
Hertus
Cetalami
Exitine
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Boulangerie "Tite Titine" [Post à Flood] - Page 2 Empty Re: La Boulangerie "Tite Titine" [Post à Flood]

Message  kàliena Mer 28 Nov - 20:24

Bon alors saches Mme Tartelette que c'est mouaaaaaaaa la plus belle!!!
.. Tu aurais pu lui dire quand même babar hein!!
kàliena
kàliena

Messages : 29
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Boulangerie "Tite Titine" [Post à Flood] - Page 2 Empty Re: La Boulangerie "Tite Titine" [Post à Flood]

Message  Cetalami Mer 28 Nov - 20:33

Ambar a écrit:
Les Naines sont le plus précieux des trésors ... mais comme tout trésor, elles sont rares.
Mais je ne désespère pas de trouver !
*Va se crée une naine nomée Abmar*
Abmar dit :'Coucou moi c'est Abmar mais tous le monde écorche mon nom est m'apelle Ambar, tu veux être mon COPAING?'.

Cetalami

Messages : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Boulangerie "Tite Titine" [Post à Flood] - Page 2 Empty Re: La Boulangerie "Tite Titine" [Post à Flood]

Message  Hertus Mer 28 Nov - 20:46

non mais sa va pas la tête !!! ambar ne se rabaisserai pas a prendre une naine de supermarché ...
enfin bon je suis d'accord que rien ne vaut la malt rapsody pour la biere mais il fu un temps ou je connaissais une paladine qui se pinté la gueule avec toute sa guilde au grog a la cerise. et j'avous que je suis assez fan de cette boisson drunken drunken drunken drunken
donc titine je veux bien une tartelette a la cerise avec plein de grog dedans si tu sais faire
Hertus
Hertus
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 39

https://new-project.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Boulangerie "Tite Titine" [Post à Flood] - Page 2 Empty Re: La Boulangerie "Tite Titine" [Post à Flood]

Message  Ambar Mer 28 Nov - 23:12

erf je me rappelle effectivement d'une soirée à Nid de l'Aigle particulièrement arrosé au Grog à la cerise ... mais cela reste flou très flou
(j'en ai retrouvé un screenshot d'ailleurs ... très très flou)


.. Tu aurais pu lui dire quand même babar hein!!
Bien sur que tu es la plus belle ... c'est tellement évident .
Tu es une fleur, la plus belle, unique et inaccessible ! flower

Mais tu es aussi une bonne soeur et donc rien n'est envisageable !




.... et sinon toujours pas de naines à l'horizon ?
Ambar
Ambar

Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Boulangerie "Tite Titine" [Post à Flood] - Page 2 Empty Re: La Boulangerie "Tite Titine" [Post à Flood]

Message  Hertus Jeu 29 Nov - 0:24

hélas non toujours pas de naines mais les investigations continue.
Hertus
Hertus
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 39

https://new-project.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Boulangerie "Tite Titine" [Post à Flood] - Page 2 Empty Re: La Boulangerie "Tite Titine" [Post à Flood]

Message  Exitine Jeu 29 Nov - 10:24

Bon comme je t'aime énormement Kalinette, ont va dire que nous sommes les deux plus belles alors ? Razz poutou poutou poutou poutou Razz

Pis Babar t'es qu'un gros Néléphant, na !! Mad elephant Mad
Moi j'suis toute gentille et tu fait rien que de jetter par terre mes cadeaux Sad
Meme la Biere de mes tartelettes te plait pas Sad pourtant c'est la plus forte de toute, mais si t'es un Nain du genre a boire des Grog a la cerise, moi j'peux t'apprendre la couture et tu sera parfait, nananèèèreeeeuuuh !! *Tire sa petite langue en direction de Babar*

Mais comme j'suis trop bonne, trop c....e et au cas ou sa puisse attirer une Naine juste pour toi, mon Babar, je citerais mon adorable Tonton Trévor a leur sujet.

Tonton Trévor Arrow
"Les Naines sont pour les Nains, de Titanesques et somptueuses Citadelles innaccessibles, dont nous ne pouvont t'être que le rempart protecteur le plus solide."

Vala, si une Naine passe par la au moins elle saura qu'au moins un Nain est pret a tout pour elle. Avec ça, si j'suis pas une gentille pitite Gniominette Rolling Eyes

J'retourne papotter Fleurs et Couture avec Kali et voir ce que je peux faire pour les tartelettes au Grog Cerise de Tutus ... *Se Tp dans sa cuisine l'air contrariée*
Exitine
Exitine

Messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Boulangerie "Tite Titine" [Post à Flood] - Page 2 Empty Re: La Boulangerie "Tite Titine" [Post à Flood]

Message  kàliena Jeu 29 Nov - 11:17

oui titine, viensss on va faire des trucs de filles flower , laisses babar bouder, il reviendra de toute facon Smile)

Euh, la soirée flou au grog, c'était pas à l'anniversaire de tùtu à Tanaris??
J'en ai gardé un vague souvenir très flou aussi de cette soirée sur la plage...

Quant à Liz, imbibée de grog, elle a su faire tourner des têtes dans sa jeunesse, kyllian, Thandress... et tous ceux qu'on a pas connu...
kàliena
kàliena

Messages : 29
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Boulangerie "Tite Titine" [Post à Flood] - Page 2 Empty Re: La Boulangerie "Tite Titine" [Post à Flood]

Message  Hertus Jeu 29 Nov - 13:40

ben y'avais eu aussi la soirée d'anniversaire de tùtù à tanaris mais y'avais pas que du grog a tanaris d'ailleur j'ai perdu le screen de kyllian faisant un duel en tabard avec tùrgon mais c'est pas trop grave.
sinon liz était pas toujours imbibé et elle a sauver plein de gens donc ses folies auprés des homme n'était que sa récompense...
sinon titine généralement babar ne bois pas de grog a la cerise mais bon y'as juste des soirée de beuverie qui ne s'oublie pas.
Hertus
Hertus
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 39

https://new-project.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Boulangerie "Tite Titine" [Post à Flood] - Page 2 Empty Re: La Boulangerie "Tite Titine" [Post à Flood]

Message  Exitine Mer 12 Déc - 13:14

Viiiii !!!!!! J'rentre demain soir finalement cette semaine !! Razz Cool Razz

A demaaaaiiin !! Razz
Exitine
Exitine

Messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Boulangerie "Tite Titine" [Post à Flood] - Page 2 Empty Re: La Boulangerie "Tite Titine" [Post à Flood]

Message  Hertus Mer 12 Déc - 13:25

cool flower
moi je suis en pleine révision study pour mes exam la semaine prochaine et aprés vacance drunken santa rendeer Sleep jusqu'au 7 janvier
Hertus
Hertus
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 39

https://new-project.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Boulangerie "Tite Titine" [Post à Flood] - Page 2 Empty Re: La Boulangerie "Tite Titine" [Post à Flood]

Message  Exitine Mer 12 Déc - 15:31

Hihi, du coup si y'a de la place demain soir, je serais dispo Cool
Exitine
Exitine

Messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Boulangerie "Tite Titine" [Post à Flood] - Page 2 Empty Re: La Boulangerie "Tite Titine" [Post à Flood]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser