Raid New Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Zul'Aman

2 participants

Aller en bas

Zul'Aman Empty Zul'Aman

Message  Hertus Mar 2 Oct - 19:31

Zul'aman sera le petit frere de zul'gurub mais aura une architecture axé différament.

infos générale :

- 4 ailes (un peu comme naxx) avec a la fin de chacune d'elle un boss. A priori il faudra entre 45 minute et 1h par ailes (donc avec un peu de stuff et la technique on peu faire en 1 soir si on roxxe comme des bourrin)

- 6 boss :
Arrow Nalorakk, aspect de l'ours (apparament il drop une monture)
Arrow Halazzi, aspect du lynx
Arrow Akilzon, aspect du pigeon euh de l'aigle
Arrow Jan'Alai, aspect du faucon-dragon
Arrow et enfin, Hexxlord Jin'Zakk et Zul'Jin qui sont 2 boss qui se font en même temps aprés avoir nétoyé les 4 ailes.

- Difficulté : les plus simple sont apparament du niveau de plaie de nuit avec des loot bien superieur a ceux de karazhan. les rencontres vont être assez technique et nécéssiterons un minimum de stuff de karazhan.

- localisation : dans les Terres Fantômes (2° region de chez les elfes de sang).

- les loots serons a priori basé sur le nombre d'otage libéré en effet chaque aile à un nombre d'otage qui sont libéré quand on tue le boss.
Aprés la gestion du nombre d'otage restant je sais pas trop apparament avec le temps ils reduiraient mais je n'ai pas plus de détails sur ce point.
Hertus
Hertus
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 39

https://new-project.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zul'Aman Empty Re: Zul'Aman

Message  kàliena Mer 3 Oct - 4:06

oué sauver des otages, faudra filmer le commando lol!

Moi ca me botte bien ce petit programme flower
kàliena
kàliena

Messages : 29
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser