Raid New Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

petit point sur kara

+5
Käna
Thalhäl
kàliena
Ambar
Hertus
9 participants

Aller en bas

petit point sur kara Empty petit point sur kara

Message  Hertus Lun 1 Oct - 20:13

comme le dit le titre on va faire le point sur :
- vos motivations à karazhan ?
- quels objet vous interessent t'il ?
- pensez vous que les extra-terestres existent ?
Hertus
Hertus
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 39

https://new-project.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

petit point sur kara Empty Re: petit point sur kara

Message  Hertus Lun 1 Oct - 20:19

Alors pour moi :
- mes motivations être avec vous et m'ammusé en plus petit comité qu'a 25 ou on peu pas vraiment rigolé trop.
- ce que je veux comme objet c'est assez simple la main gauche de plaie de nuit, et mon casque T4 et bien evidament juste pour vous l'enchantement mangouste et amegivre.
- la probabilité que les extra terrestre existe est forte mais les chance de les croiser sont proche de la probabilité qu'un bébé écureuil soit plus lourd qu'un elephant adulte.
Hertus
Hertus
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 39

https://new-project.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

petit point sur kara Empty Re: petit point sur kara

Message  Ambar Mar 2 Oct - 0:36

- vos motivations à karazhan ?
m'amuser, me détendre cheers loot du fun comme tout les soirs depuis qu'on a commencé Kara.

- quels objets vous interessent t'ils ?
le poulpe à Elavhar, la cuisse de l'ours Käna, les baisers de Kàliena et Cetalami, les bonbons de Mr le confiseur ...

sinon bah plus besoin de grand chose (j'ai été vraiment gaté Very Happy)
après si les gants T4 ou la fiole de Romeo tombe je dirais pas non.

- pensez alien vous que les extra-terestres existent ?
bah euh, j'sais alien pas ... alien je crois qu'ils sont partout en fait ... nous sommes alien entourés.
en fait j'en sais rien, faut demander à Mulder et Scully.

Sinon question subsidiaire pour les patrons :
sachant que Zul Aman va arriver (pronostiquons 4-6 semaines) comptez vous à terme :
- abandonnez les raids 10 pour ne faire que des raids 25
- conservez 1 ou 2 soirs pour s'aventure à Zul Aman et ainsi nettoyer ce secteur avec le raid New Project
Ambar
Ambar

Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit point sur kara Empty Re: petit point sur kara

Message  kàliena Mar 2 Oct - 10:39

Alors moi tout pareil, passer des soirées avec vous pour rigoler (il est vrai qu'en raid 25 c'est pas pareil)

euh, concernant les loots, moi c'est comme Ambar, j'ai déjà été bien gatée et comme je sais toujours pas ce qui tombe (à part la culotte sur plaie de nuit) ben ca sera la surprise...

concernant la nouvelle instance à 10, je veux continuer avec ce raid et je ne ferais pas plus d'instances 25...

Voili voilu rendeer
kàliena
kàliena

Messages : 29
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit point sur kara Empty Re: petit point sur kara

Message  Thalhäl Mar 2 Oct - 10:55

Alors déja l'ambiance est nikel-chrome ^^ je me sens bien avec vous tous on se marre bien, même si je bavarde pas beaucoup c'est ma façon d'être Embarassed .

L'essentiel est la, aprés le reste je need tout même la batisse de karazhan rabbit mais ca se droop sur quel boss déja?! tongue

En ce qui concerne la futur instance ca serez bien d'aller la découvrir ensemble non ?

Allez à bientôt IG les ptits loups Wink

Thalhäl

Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit point sur kara Empty Re: petit point sur kara

Message  Käna Mar 2 Oct - 12:34

Moi l'ambiance je la trouve pourrave vous me faites tous chi....é Razz Je crois que je vasi encore resté longtemps avec vous !!! Twisted Evil Twisted Evil
Mais nan je rigole au contraire j'adore notre ambiance et comme dise les autrres c'est vrai qu'a 25 c'est pas pareil Crying or Very sad Crying or Very sad pour rien au monde je veux changer de raid !!!

Sinon pour les loot euh ... le baton poulpe est une priorité pour moi , les gants t4 sinon comme les autres je sais pas trop ce qui tombe Very Happy et je suis assez gaté aussi pas autant que les deux chouchou Kali et Ambar mais bon Razz Razz

Sinon les extra terrestre bas sa existe c'est sur et certain , on en a meme un dans le raid Arthooo , reflechissez un peu qui oserasi se promener avec une coupe pareil sur terre Question Question et bas les extra terrestres alien alien alien

Pour Zul machin tant que ya a tapez on peux tenter Razz
Käna
Käna

Messages : 64
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

petit point sur kara Empty Re: petit point sur kara

Message  Kildan Mar 2 Oct - 20:41

Et pourquoi on irait pas faire cette nouvelle instance ? nanmého on va tout faire, ce serai dommage qu'il y ai des trous à notre palmarés ! Surprised


Heu sinon moi les loots heuu....

Mon casque T4 pour mettre a la banque en décoration, et le nourir de poussière Rolling Eyes


Ben non en loot je need rien, j'ai jamais need grand chose a part ma hache de toute façon dans cette instance Smile

Je suis là pour passer du temps avec vous et conservez cette ambiance qui régne chez nous clown
Kildan
Kildan
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit point sur kara Empty Re: petit point sur kara

Message  Rohk Mer 3 Oct - 13:19

bah moi c'est tout comme vous si je pouvais ne faire que du raid 10 avec vous j'en serai trés heureux même si le raid 25 est sympa , mais bon y a que Kara pour l'instant et qu'on le clean alors ç'est sur qu on a envie de changer un peu et d'aller voir un peu plus loin .

Pour les loots ..... heu .... que dire ..... ben ..... j'ai eu tous les accessoires annexes mais 1 seul loot ( gants T4 )des 4 les plus importants a savoir :
Dois je vraiment répéter que j'attends que plaie de nuit daigne bien vouloir lacher le boubou ( wawa hein pas celui du palouf qu est deja tombé 2 fois ) ainsi que la belle armure de tank qui serait deja plus adaptée que la daube que je porte ..... et puis le casque T4 ( Kana je te hais a vie ... enfin du moins jusqu a ce que j ai le mien )

Sinon ouééé c cool nouvelle instance a 10 plus dure , elle va tomber a pic pour notre sympathique petit raid .

Quant aux extra terrestres ...même pas peur , je tanke tout !!!
Rohk
Rohk

Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit point sur kara Empty Re: petit point sur kara

Message  Follarin Ven 5 Oct - 10:19

- Pouvoir prendre du plaisir
- rejouer enfin avec vous
- poutrer tout ce qui se trouve en face de nous
- découvrir de nouveaux boss, nouvelles stratégies

et accessoirement le T4 (çà aide bien quand même)^^

Follarin

Messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit point sur kara Empty Re: petit point sur kara

Message  Ysalamiry Dim 7 Oct - 20:37

Mouarf Kàli c'est quoi cet avatar (je sent que je vais regretter mon départ pfff Very Happy)

Ysalamiry

Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit point sur kara Empty Re: petit point sur kara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser