Raid New Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[admis] Thalhäl chaman spé Amélioration

+4
Hertus
Kildan
Cetalami
Thalhäl
8 participants

Aller en bas

[admis] Thalhäl chaman spé Amélioration Empty [admis] Thalhäl chaman spé Amélioration

Message  Thalhäl Sam 15 Sep - 21:20

Salut tout le monde !!

Je me présente Thalhäl chaman spé amélioration.

Je vais tenter de vous linker le lien de mon template, Ce qui m'a motivé pour cette spé c'est assister les dps au cac en les boostants, tant au niveau de leurs defenses , tant au niveau de leurs puissances d'attaques, de plus j'ai octroyé 20 points en élémentaire pour etre efficace au niveau de mes horions (cout en mana réduits, dégats augmentés) ainsi que pour obtenir une augmentation de mes résistances au feu , nature et givre de 10 % supplémentaire. Et le plus de chez Mr plus ^^ c'est la dévastation élémentaire, c'est un sort qui proc quand je critique avec un horion et m'octroye + 9 % de coups critiques en mélé !! Du lourd quand on sait que Full buff plus le talent qui déclkenche j'obtiens environ, 45 % de crit Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kirin+Tor&n=Thalh%C3%A4l

J'ai été invité par Kildan pour une petite sortie à kara jeudi dernier.

Pour les jours de sortie, je trouve que celle-ci me conviennent, elles sont bien espacées et 3 sortie par semaines, je trouve cela honnete.

Mes motivations seront de découvrir toutes ces nouvelles instances et de vivre une expérience humaine avec ce raid.

En ce qui concerne ma ponctualité pas de soucis pour ça !! (c'est mon métier Irl) Pour avertir de ma présence, je me base sur mon planning de 14 jours, donc pour ça pas de soucis également.

Niveau expérience de raid, j'ai raider sous le commandement de PREA 3 à l'époque héroïque de MC, BWL...

Niveau expérience sur kara, j'ai un raid actuellement mais celui-ci est au bord de l'éclatement.... nous sommes aller jusqu'a l'opéra.

Je vous prie de me laisser 2 semaine devant moi pour faire le point avec mon ancien raid.

En vous remerçiant

Thalhäl

Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[admis] Thalhäl chaman spé Amélioration Empty Re: [admis] Thalhäl chaman spé Amélioration

Message  Cetalami Dim 16 Sep - 10:51

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?5500014000200000000050250021050113353115100000000000000000000

Tu en penses quoi?

Tu as raider au bon vieu temps de bwl, Molten core, etc mais sous quelle classe ;o?

Cetalami

Messages : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[admis] Thalhäl chaman spé Amélioration Empty Re: [admis] Thalhäl chaman spé Amélioration

Message  Thalhäl Dim 16 Sep - 11:15

J'ai raider avec mon hunt.

Mettre 3 points en rapidité mentale, je n'en vois pas l'interêt tout en sachant que l'on peux régen son mana toute les 2 minutes avec la rage du chaman.....

Thalhäl

Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[admis] Thalhäl chaman spé Amélioration Empty Re: [admis] Thalhäl chaman spé Amélioration

Message  Kildan Dim 16 Sep - 14:48

Coucou Mister,

On va attendre donc 2 semaines pour que tu me donnes une réponse pour ton ancien raid et on avisera à ce moment là ^^
Kildan
Kildan
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[admis] Thalhäl chaman spé Amélioration Empty Re: [admis] Thalhäl chaman spé Amélioration

Message  Thalhäl Lun 17 Sep - 10:35

Hello, donc le soucis est réglé, je suis donc frais et dispo pour raider avec vous!!

A bientôt IG je l'espère

Thalhäl

Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[admis] Thalhäl chaman spé Amélioration Empty Re: [admis] Thalhäl chaman spé Amélioration

Message  Kildan Jeu 20 Sep - 20:14

Après avoir fait tes preuves te voici officiellement membre du raid New-Project cheers

Bienvenu parmis nous Thalhäl !
Kildan
Kildan
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[admis] Thalhäl chaman spé Amélioration Empty Re: [admis] Thalhäl chaman spé Amélioration

Message  Hertus Ven 21 Sep - 1:13

cheers cheers Bravo !!!!! cheers cheers
Hertus
Hertus
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 39

https://new-project.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[admis] Thalhäl chaman spé Amélioration Empty Re: [admis] Thalhäl chaman spé Amélioration

Message  Cetalami Ven 21 Sep - 8:04

C'est quand la tourner de biere offerte généresement par Thalhäl? Surprised

Cetalami

Messages : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[admis] Thalhäl chaman spé Amélioration Empty Re: [admis] Thalhäl chaman spé Amélioration

Message  gratost Ven 21 Sep - 19:41

Feliciation

gratost

Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[admis] Thalhäl chaman spé Amélioration Empty Re: [admis] Thalhäl chaman spé Amélioration

Message  kàliena Ven 21 Sep - 20:30

bienvenu à toi Smile)

pour moi ca sera du champagne s'teuplé Smile) drunken
kàliena
kàliena

Messages : 29
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[admis] Thalhäl chaman spé Amélioration Empty Re: [admis] Thalhäl chaman spé Amélioration

Message  Käna Sam 22 Sep - 0:21

Welcome Thal, j''espere que Tutus et Kiki t'ons informé de la taxe de Kâna !! Sa te feras 10 po je prends par carte bleue , cheque et natureuh Razz Razz

Hihi Je rigouleuh je touche pas au poulpe homme !!!
Sur ceux BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Käna
Käna

Messages : 64
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[admis] Thalhäl chaman spé Amélioration Empty Re: [admis] Thalhäl chaman spé Amélioration

Message  Thalhäl Sam 22 Sep - 12:40

Merci de m'accueillir parmis vous !! je suis trés heureux de vous avoir donné satisfaction !!

Pour fêter ça, je propose que l'on aille TOUS chez notre ami kana bounce bounce : sortez les maillots c'est soirée mousse cheers cheers

J'amènerai les cup of champagne geek geek

Voila , à bientôt in games Wink

Thalhäl

Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[admis] Thalhäl chaman spé Amélioration Empty Re: [admis] Thalhäl chaman spé Amélioration

Message  Kildan Sam 22 Sep - 14:36

hmmm soirée champagne chez Kana...... clown

Encore une histoire qui va mal finir tout çà pirat
Kildan
Kildan
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[admis] Thalhäl chaman spé Amélioration Empty Re: [admis] Thalhäl chaman spé Amélioration

Message  Ambar Sam 22 Sep - 15:06

bienvenue Thalhäl
cheers cheers
Ambar
Ambar

Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[admis] Thalhäl chaman spé Amélioration Empty Re: [admis] Thalhäl chaman spé Amélioration

Message  Käna Dim 23 Sep - 14:05

Ouaisssssssssssssss tous chez Käna !!!!!! On va ruiner sa barraque lol!
Mais attends c'est moi Käna , Ah nan !!!!!!! Pas de suatte dans ma maison Razz Razz

Naméoh c'est quoi sa !! hein ?? Et Thal c'est pas les coupes que tu doit emmener c'est le CHAMPAGNE !! xD

Sinon fille tres moche s'abstenir de la fete chez moi et beau gosse aussi Very Happy Very Happy
Sinon il vont toute les piqué

Encore Bravo a toi Poulposaure notre ami chamychou
Käna
Käna

Messages : 64
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[admis] Thalhäl chaman spé Amélioration Empty Re: [admis] Thalhäl chaman spé Amélioration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser